Music Playlist


Report - The Teenagers - Concert à la Maroquinerie 2008











Un super concert, Les "Teenagers" etaient en fin de line up .
J'assiste à un debut calme mais interessant avec Mai, qui joue une sorte de folk rock avec des nappes electro/ambient parfois un peu trop simple ou agressif dans le choix de certaines nappes ou instrus mais bon dans un esprit un peu expérimental et avec certains morceaux bien sympathiques.

La suite se fait avec Racine que je n'ai pas trop apprécié même si je peu comprendre que certains aiment ce style un peu dé-fouloir mais pour ma part je m'abstiendrais; trop peu de variations entre les morceaux, toujours quasi la même ligne de basse et le même synth vintage sur tous les morceaux noyé dans des rives de gratte et un jeux de batterie agressif.La chanteuse avais l'air assez capricieuse et se plaignait entre chaque morceau du micro ou d'autre choses bref très ricain dans l'esprit j'imagine...

Au final The Teenagers, le groupe pour lequel j'étais venu et qui as mis la meilleure ambiance du début jusqu'à la fin avec un vrai engouement dans le public qui a rappelé deux fois le groupe sur scène. Le tout s'est finit par une fin super conviviale ou l'on as pu monter sur scène chanter homecoming avec les membres du groupe.
De nouveaux morceaux bien sympathiques on été joués !!!

je donnerais peu d'images cette fois ci pour 2 raisons : l'éclairage de la salle était très faible et je n'avais pas envie d'utiliser de flash donc bon et ensuite j'étais plus dans la foule en train de danser que sur l'estrade en train de prendre des photos sur the teenagers. j'ai quand même filmé durant le morceau homecoming une petite video.

la video:



telecharger la video :
video The teenagers hi res

publié parFido . 3/21/2008  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire