Music Playlist


Report - Paris Manga 2008











La 6eme édition de Paris Manga Marque la rentrée. C'est un peu comme la première convention/expo d'un nouveau cycle de conventions lol.

Donc je me devais d'y faire un petit tour en tant que visiteur pour y voir un peu l'ambiance et l'évolution, surtout que mon dernier Paris Manga remonte à il y a 3 ans à peu prés. Les choses ont bien changé !!!

J'ai pu visiter Paris Manga le dimanche et j'y ai passé un bon moment.

J'ai eté surpris par le nombre de personnes présentes. Il y avait énormément de monde pour un Paris Manga, il faisait chaud, et cela rassure pour les prochains évents.

On a donc une ambiance un peu Kermesse, voir labyrinthe noyé de monde et cela montre à quel point l'engouement pour le japon, les animes, les dramas , le visual, la mode japonaise... continue de grandir , tant mieux !!! .

Peu d'activités, malheureusement, quoi que niveau jeux vidéos il y avait quand même de quoi s'amuser pour les gamers, c'est plus un manque de Gros stands rassembleurs qui faisait défaut.

Cotés achats, beaucoup de stands commerciaux, d'ailleurs avec de bonnes affaires niveau tarifs dans les vêtements surtout pour les filles.
Des objets sympa aussi bref il faut que cela continue sur les prochaines expos.

Voila pour mon petit résumé de la première convention de cette nouvelle rentrée .

La galerie Photo




Voici un lien vers les photos prises par Clint album orgames

Télécharger les photos :

Photos Paris Manga 2008

publié parFido . 9/15/2008  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire